lundi 26 avril 2010

Première rencontre - First Sight



Tout d’abord bonjour à tous et à toutes ! Pas de long discours pour ce premier « article » juste quelques mots pour présenter le blog, mes envies et souhaits pour celui-ci.


Le but est simplement de partager mes infos, mes trouvailles (sur le net ou dans la presse) et de donner (parfois) mon opinion. Dans l’idéal j’aimerais pouvoir regrouper un maximum d’infos qu’on trouve dans la presse et les médias en Belgique francophone, ce qui ce dit et ce qu’on peut trouver ici sur Robert Pattinson…
Je précise toutefois je n’ai nullement la prétention ni même l’intention d’être complète et de poster ici tout ce qui se fait ou se dit sur Rob, c’est de toutes façons impossible vu le nombre de « news » qui apparaissent chaque jours (rumeurs ou autres…). Je pense donc que les « articles » seront écrits selon mes envies, mes coups de cœur, mes coups de gueule avec pour but aussi de créer une sorte de mini revue de presse belge pour discuter de ce qu’on dit sur Rob ici en Belgique…

Bon j’avais dit « court » donc je m’arrête là ! Et on verra ce deviendra ce blog au fil du temps…

PS : Il existe bon nombre de sites GENIAUX (et très complet) sur Robert et sur Twilight en général je mettrais les liens très rapidement !

Juste une petite explication pour le choix de la photo de l'article:
J'ai compris que j'étais bien plus fan de Rob que je le pensais lorsque j'ai cherché dans toutes les librairies du centre ville le magazine Details!Et je l'ai eu! Bon j'ai du attendre plus d'un mois mais ça en valait la peine...(il est sorti en Belgique environ 3semaines après les USA)

*J’oubliais je suis plutôt NULLE en informatique (hum hum) donc parfois je risque de me tromper dans les liens, les boutons et tout et tout… mais je ferai tout mon possible pour m’améliorer !


Hi everybody! Just a few words to introduce my blog…

I just wanted to share what I can find here in Belgium (French speaking media mostly) and on the web about RPattz, tell you what I think about what I found interesting or not.
I will not post everything I read or see about Robert (It’s nearly impossible! And there a few really great sites that are really complete, I will link them ASAP) that’s not what I want to do…
We’ll see what will happen with this blog in the future…

The photo of my own Details magazine... It was hard to find (only one bookshop sell it here in Belgium) but I have it!! I had to wait like more than a month but it was worth it!

*I’m not that good with internet things, so I hope I won’t make too much mistakes…
And also I know my English is not that good but I think it’s not that bad either (?)… PLEASE be kind ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire