mardi 9 août 2011

Les Teen Choice Awards 2011…


Pas de nuit blanche pour moi cette année et aucun regret apparemment Rob n’est arrivé qu’en dernière partie de cérémonie, pas de tapis « rouge » non plus pour lui…Donc on a pas raté grand-chose !


Rob, magnifique en Dolce et Gabbana , et toujours avec sa coupe bizarroïde, mais qui lui va très bien je trouve, post Cosmopolis remporte personnellement 2 prix sur 5 :

Meilleur acteur dramatique pour Water For Elephant
Discours de remerciement de notre chouchou que j’ai personnellement trouvé moins en forme, moins spontané,… Fatigué peut-être ? 
 

Meilleur Vampire (face à Ian Somerhalder, Pau Wesley, Nina Dobrev, Alexander Saskgard de True Blood et Nikki Reed – elle s’est perdue ? Kellan, Peter ou Jackson j’aurai compris mais elle, quelle chance avait-elle de gagner ?)

 

La plus grosse surprise pour ma part est la perte du « Choice Male Hottie » en gros du prix mec le plus sexy face à Justin Bieber… Et oui c’est à ce genre de chose que je remarque  que je ne suis vraiment plus une Teenager et qu’ils m’étonnent (pour ne pas dire que ça me dépassent) de plus en plus d’année en année…

 

 


 
Bref, une cérémonie sans grand intérêt pour nous et encore moins pour Rob si ce n’est celui d’avoir de nouvelles photos devant lesquelles baver ! LOL --> pour les voir c'est ici!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire