vendredi 28 octobre 2011

Le récit de Laura R. et ses photos du fan event de Bruxelles...

Voici l'aventure Robesque  de Laura R.:

"Aujourd'hui, je me suis levée à 6 heures du mat' pour rencontrer Robert Pattinson. En arrivant au tapis rouge, pas encore installée bien sur, il y avait déjà une bonne 20aine de personnes. On a fait la file pendant 10 heures et quand Rob est arrivé, on a remarqué qu'on avait les meilleures places! Il était tellement gentil, on lui a parlé pendant 2 minutes mais assez pour lui donner nos cadeaux (un tshirt fait maison et un cd fait maison, lui aussi). Il avait l'air tellement heureux avec ce qu'on lui avait donné! Il m'a pris mon appareil photo, presque instinctivement, il avait l'habitude de tout ça. Ils sont entrés dans le Square, tout le monde pratiquement s'est volatilisés, positif pour nous, on est restées et on a encore eu un coup d'oeil de Rob. C'était le plus beau jour de ma vie! Maintenant j'ai une photo, un dos qui me fait un mal de chien mais des souvenirs plein la tête!MERCI ROB!"

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire