vendredi 23 mars 2012

Reactions plus que positives dans l'ensemble au teaser de Cosmopolis

Voici (traduit par mes soins) avec en prime une nouvelle still quelques extraits (pour les articles complets on click sur les liens ^^) des réactions au teaser de Cosmopolis diffusé hier (et à voir et a revoir ICI)...

Ce qu'on peut déjà dire c'est que dans l'ensemble l'extrait semble avoir convaincu par sa force et sa puissance mais aussi par le talent de Cronenberg ET de Rob!!!


Francophone:
"Alors attention les yeux, à toutes les fans de Robert Pattinson, si vous l'avez adoré dans la saga Twilight, ne vous attendez pas à le retrouver à l'identique dans Cosmopolis.

Le film réalisé par David Cronenberg semble signer son retour dans le genre qui l'a fait connaître mais aussi qui a fait sa légende. Donc on oublie plus vite que la musique son loufoque A Dangerous Method, et on regarde le premier teaser de Cosmopolis.
Du sexe, en veux-tu en voilà, des armes, de la violence, et un Robert Pattinson totalement à côtés de sa vie. D'ailleurs c'est le spitch : Dans un New York en ébullition, l'ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s’engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des Etats-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n’a qu’une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s’installe, et il assiste, impuissant, à l’effondrement de son empire. Il est aussi certain qu’on va l’assassiner. Quand ? Où ? Il s’apprête à vivre les 24 heures les plus importantes de sa vie."
Zoom Cinéma.fr

"La star de Twilight joue les milliardaires cyniques pour David Cronenberg. De quoi atomiser son image de gendre idéal...

Sexe, violence et décadence: le Robert Pattinson qui se dévoile dans Cosmopolis est aux antipodes de celui qu'on pouvait contempler, mercredi, dans le teaser inconsistant du prochain Twilight. Les 34 secondes d'images divulguées jeudi sont électriques. En adaptant le roman de Don DeLillo, David Cronenberg semble avoir trouvé un terrain idéal à l'exercice de son art. Et Pattinson, un rôle à la hauteur de son talent. «Quand il est à l'écran, c'est très difficile de le quitter des yeux. Il est vraiment un acteur formidable», disait récemment de lui Cronenberg.
«Montre-moi quelque chose que je ne connais pas», murmure l'idole des adolescentes dans la vidéo. De fait, on ne lui connaissait pas cette brutalité et cette âpreté. Dans la peau du golden boy, Eric Packer, qui erre dans Manhattan à la recherche de sensations fortes, Robert Pattinson trouvera vraisemblablement de quoi tourner la page Twilight. Réponse le 23 mai dans les salles obscures."
Le Figaro

"Le nouveau David Cronenberg, Cosmopolis, promet de découvrir Robert Pattinson sous un nouveau jour. Le teaser du film qui vient d'être dévoilé montre juste ce qu'il faut pour attiser notre curiosité avec au programme du sexe, de la violence et un Robert Pattinson bien loin de sa composition dans la série des Twilight"
excessif.com

"...Cosmopolis, livre son premier teaser, révélant un Robert Pattinson à contre-emploi violent et nerveux..."
L'express 

Nederlandstalige reacties:

"Regisseur David Cronenberg is al enige tijd bezig met de verfilming van de Don DeLillo roman Cosmopolis. Nu is de eerste teaser van de film uitgebracht.

Acteur Robert Pattinson gaat er heftig tegenaan in deze korte teaser. Regisseur David Cronenberg is bekend van de films Scanners, Dead Ringers, The Fly, Videodrome en eXistenZ, waarin de horror door een aantasting van het lichaam een grote rol speelt. In Eastern Promises en begin dit jaar A Dangerous Method was er minder sprake van horror. Cosmopolis leent zich toch weer uitstekend voor een fysische en psychologische transformatie.
De film biedt een geheel andere rol voor Twilight ster Pattinson. Hij speelt de 28 jarige Eric Packer. Een miljardair die in zijn luxueuze limo wordt rondgereden als hij die dag maar twee dingen wil bereiken. Hij heeft een enorme gok genomen door in te zetten op een daling van de Japanse Yen. En hij wil een bezoek aan de kapper brengen aan de andere kant van de stad. De reis wordt een ware odyssee."
moviescene.nl


International:

"Pour être franc il semble absolument génial! Robert semble être à sa place à ce qu'on peut voir! Est-ce que cette formidable performance va donner tort à ceux qui doute (de Rob)?"

The Playlist

"... Nous n'avons pas encore pu voir si le petit savait jouer (à propos de Twilight-Rob). Mais dans les 30 secondes à venir, vous allez probablement pouvoir mettre vos doutes de côté, parce que le court extrait de Cosmopolis est arrivé et il est FANTASTIQUE"
Cinema Blend

"...Ce qu'on peut dire vu la force du teaser, c'est que c'est pas pour les enfants!... Pourtant mon intuition me dit que le film sera SUPERBE"
Bleeding Cool

"Whoa. Très bien. Si Robert Pattinson, essaye de casser son moule, il ne pouvait pas choisir mieux que Cosmopolis"
Film School Rejects

"...Cosmopolis est l'un de nos film les plus attendus de l'année et le premier teaser trailer ...a seulement confirmé cela! "
GQ magazine UK

"...Il (le teaser) met aussi au placard les craintes qu'on pourrait avoir sur le choix de Robert Pattinson, qui semble se fondre parfaitement dans le monde (de Cronenberg)"
Twitch Film

"... Ca a l'air formidable"
MovieLine

"Robert Pattinson va donner la performance de sa carrière,..."
DIY

"...Je suis sérieusement impressionné..."
The Insider

"Le 1er teaser trailer de Cosmopolis ets arrivé et ça a l'air bizarre, très bizarre, mais dans le bon, très bon sens."
Filmoria

"Nous avons très peu de doutes sur le fait qu'il sera magistral"
Den of Geek

Source et still

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire