lundi 3 mai 2010

Biographie de Robert Pattinson façon BD - Comic Book Biography

Voici un avant goût de la biographie façon BD de Robert Pattinson.
Comme Kristen Stewart avant lui, Rob aura bientôt (fin mai normalement) son propre « Fame » Comic Book. Cette bio-BD de 32 pages entend retracer la carrière de l’acteur depuis ses premiers pas au London’s Barnes Theater jusqu’à nos jours et l’aventure Twilight.
MTV et Bluewater (qui produit la BD) nous offre un avant goût avec 6 nouvelles pages exclusives…dont la couverture nouvelle version.
N’étant pas du tout une fan de BD je ne sais pas si c’est juste moi, mais je suis pas convaincue par les dessins (parfois pas très ressemblants, non ?)… Enfin par curiosité peut-être que je l’achèterai, je sais pas…

So MTV published an exclusive six-page preview of « Fame : Robert Pattinson », a 32 pages Bio-comics of Bluewater Production. In May in bookshops!
Not really convinced by the drawings (not always really Rob), but I really don’t like Comic Books, so that’s probably me (?)!




Update 2 new pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire