mardi 4 mai 2010

Eclipse Robward ... J-56

Pour plus de fonds d'ecran /For more BG's Eclipse

Voilà de quoi patienter avant la sortie de retrouver le bel Edward le 30 juin...
Le site officiel d'Eclipse nous propose maintenant différents fonds d'écran à télécharger. J'en profite pour ajouter ici le portrait d'Edward et d'autres photos pour la promo d'Eclipse!
Autant j'adore Rob, autant pour moi Edward n'est pas Rob ou Rob n'est pas Edward, c'est bizarre mais quand je vois Edward je ne vois pas Robert Pattison je vois juste Edward... Je sais pas si c'est très clair mais enfin je me comprend!lol

A few Robward waiting for Eclipse... I don't know but for me Edward is not Rob, he's just Edward and Rob is not Edward! It's not really understandable but I know what I mean lol!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire