vendredi 7 mai 2010

Robert Pattinson & Co @Oprah 13/05

Robert Pattinson, risten, Taylor et Dakota ont cette semaine participé à l’enregistrement du « Oprah Show » consacré à Twilight. Voici la première photo de Rob, Kris & Tay avec Oprah. L’émission sera diffusée au Etats-Unis le 13/05/2010. Pour les fans belges « Vive internet » car Oprah n’est diffusée en Belgique que sur VijfTv (une chaîne du nord du pays) et malheureusement on ne sait pas quand cette émission là sera diffusée. En effet, vu que VijfTv ne diffuse pas dans l’ordre les émissions d’Oprah, je les ai contactés pour savoir s’ils comptaient diffuser la spéciale Twilight et quand, mais à ce jour j’attends toujours la réponse (vu que cela fait 15 jours, je ne pense pas qu’ils vont me répondre, dommage !)
Dans le cadre de cette émission 3 familles ont aussi eu la chance de voir débarquer chez eux le bel Edward en personne (POURQUOI IL N’EST PAS VENU CHEZ MOI ?!?!?!?!?!?!?!?!?!C’est pas juste, ce n’est pas en Belgique que ce genre de choses arrivent !!!!!Euh oui je suis jalouse!)

Voici quelques extraits de l’article qui est consacré à cette visite (full article en Anglais):
"A 21h, on sonne à la porte, ..., nous pensions qu'Oprah se trouvait derrière la porte. Ma fille Colleen, est allée ouvrir et c'était Robert Pattinson qui se trouvait là pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire" (Note perso Rob, I'm born on January the 3rd, don't forget!)
Une autre famille a eu le même genre de surprise: une jeune fille de 13ans avait invité 3 amies pour une sorte de vidéo conférence dans le cadre de l'émission d'Oprah et OH SURPRISE Rob a débarqué chez eux aussi, voici en gros le témoignage de la maman:" Pauvre homme, elles lui ont pratiquement sauté dessus (note perso: je pense que j'aurais fait pareil, après être tombée dans les pommes), je ne pense pas qu'il retrouvera son ouïe de si tôt!"

For English read the article HERE, I just wanted to say that like a 1000000 people in the World I wish Rob has come to MY house! ;)

Source photo Oprah ; Source article et photo fam+Rob via ROBsessed

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire